Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
5 février 2013

Parce que j'aime aussi raconter des histoires en

Parce que j'aime aussi raconter des histoires en les chantant, et que si ces chansons sont féministes c'est encore mieux... La chorale l'Ebranleuse, dans laquelle je chante depuis 3 ans, fait sa session hivernale. Avis aux toulousain-e-s : 30 meufs bien remontées avec du rouge à lèvres, du glamour, des paillettes, des collants résille, des talons et des rangeos, Abba, Brigitte Fontaine et Georges Brassens dans le même concert, c'est possible !! Prochaine date le mercredi 13 au Bistrologue (place du Ravelin, face aux Abattoirs, quartier St Cyp).

 

villeneuve
Photo : Reynier


Flyer-session-Hivernale-201

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah non mais toi, tu m'etonneras toujours!!! hehehe!!
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité