Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
27 janvier 2016

Pourquoi je préfère lire des BDs qu'en être

Pourquoi je préfère lire des BDs qu'en être l'auteure.... Ce n'est pas ue découverte pour moi, mais peut-être une occasion de découvrir les réalités du métier pour certain.e.s d'entre vous ?

J'avais déjà posté il y a un certain temps aussi ce doc "sous les bulles", qui va dans le même sens et est très complet. Et pour le plaisir (sic), je vous en colle un ou deux autres : chez l'Huma et chez l'Indépendant !

Pensez-y la prochaine fois que vous irez à la mébiathèque ou à la librairie...

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité