Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
28 janvier 2013

Portraits de voyage

J'ai eu la chance de voir les prémisses de ce projet se dessiner, il y a plus d'an... Aujourd'hui, à votre tour de découvrir cette belle série réalisée par Bastien Dubois, "Portraits de voyage", et à laquelle a activement participé ma copine Stéphanie Ledoux (décidément, je parle beaucoup d'elle ces derniers temps !).

 

1

3

 

" Portraits de Voyages est une collection de 20 courts-métrages de 3 minutes faisant suite a "Madagascar, Portrait de Voyage" nominé aux Oscars 2011, et sélectionné dans près de 200 festivals à travers le monde. Cette collection vous fera explorer le monde sous de multiples facettes, à travers des paysages, des pratiques, des mythes, des rencontres. Basées sur des expériences de voyages passées, sur des recherches ou sur les témoignages de diverses rencontres, chaque épisode met en scène un habitant d’un pays – plus ou moins lointain, plus ou moins exotique - qui expliquera au voyageur un aspect de sa culture, de son histoire, de son environnement."

 C'est diffusé à partir du 18 février, et c'est à ne pas manquer ! La bande annonce est à voir ici...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
merciiii copine ! (et comme une bouteille à la mer... faudrait qu'on cale un apéro un de ces 4 ! La maison t'est grande ouverte !)
M
très beaux portraits, j'aime beaucoup.
D
Hello ! Bin, pas besoin, il suffit d'une télé si tu as... <br /> <br /> "Tous les jours à 20.45 à partir du 18 février 2013, sur ARTE" Bye !
M
Merci de l'info, j'espère que mon ordi sera ok pour me conduire jusqu'à Arte!
D
C'est là : http://pro.arte.tv/2012/12/portraits-de-voyages-a-partir-du-18-fevrier-2013/<br /> <br /> et ça a l'air superbe.
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité