Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
14 décembre 2011

Apres un arret un peu prolonge a Goa ( mon

Apres un arret un peu prolonge a Goa ( mon appareil photo a cru bon de me faire une blagounette, hahaha, 2700 roupies la blague, trop marrant), je quitte les lieux demain pour Hampi (arrivee a 3 heures du mat, 2e blagounette, hahaha). Le point positif de l arret force, c est que j ai bien travaille !

 

DSCN5245

DSCN5247

Mon atelier goanais !

DSCN5265

DSCN5248

DSCN5249

DSCN5250

DSCN5251

DSCN5252

DSCN5253

Je vous ai mis des petits zooms, cette page me semblant particulierement cocasse ;) 

DSCN5254

DSCN5255

DSCN5256

DSCN5257

Cette page correspond au texte ci dessous ( 10 decembre).

DSCN5258

DSCN5259

DSCN5260

DSCN5261

DSCN5262

DSCN5263

DSCN5264

A propos de la taille des images : je sais, c est petit, mais les connexions sont parfois hyper lentes et pas trop sures, je prefere donc vous mettre la vision globale du carnet. Par contre, promis, je ferai des zooms plus souvent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les zooms, c'est là qu'on savoure les pages à leur juste valeur, et on en redemande ! Tu nous appâtes pour voir la suite. Les couleurs, la compo, les matières, les thèmes sont super chouettes. L'Inde a l'air sacrément inspirante, tu ne dois pas regretter ton choix !<br /> Le papier peint (?) dont tu as recouvert la couv' est super beau !<br /> Bisettes, enjoy !
M
merci merci merci, pour les histoires, les images, les voyages. Hâte d'entendre tout ça de vive voix et de voir tes yeux briller!
S
Wouaw...Et béh, c'est une Vio-vio en forme que voilà ! "incroyable, sidérant, stupéfiant" en effet ! Enjoy !<br /> <br /> :)
C
Chiiiiiiiivers ! Trop cool tes coloriages Vio*viO ! Je ris je ris je ris ! :)<br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
P
Namaste Vio ! <br /> Impressionné par ta productivité ! Ce carnet indien est fort prometteur. Excellent ! Profites bien. Shanti Shanti (je parle de toi sur mon blog)<br /> Bizz
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité