Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
29 janvier 2011

Comme vous le constaterez, j ai travaille un peu

DSCN1714

DSCN1715

DSCN1716

DSCN1717

DSCN1718

DSCN1719

DSCN1720

DSCN1721

DSCN1722

DSCN1723

DSCN1724

DSCN1725

DSCN1726

DSCN1727

DSCN1728

DSCN1729DSCN1730

DSCN1731

DSCN1732

DSCN1733

Comme vous le constaterez, j ai travaille un peu plus sur ce petit style BD-blog-didacticiel que j affectionne tant et qui est peut etre bien MA voie a suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ca fait envie ces photos de tes dessins!! ;-) Un projet de publication?
B
C'est effectivement très joli ce style BD, ça donne envie de lire tes carnets pour se plonger dans tes voyages!
A
TROP BEAUX CES CARNETS J'ADORERAI SAVOIR FAIRE CA, FELICITATIONS !
I
Je lis tout, bien sûr ! Je t'avais pondu un bon gros "blogotexto"et puis, quand j'ai cliqué pour l'envoyer, il a disparu....<br /> Figure-toi que mon frère, ton Grand Oncle si je ne m'abuse, me paraît suivre ton blog !!!<br /> Tante Annette m'a dit qu'il lui avait signalé un "épisode" qu'elle n'avait pas encore lu !! 86 ans au compteur !!!<br /> Bravo et merci pour le GROS travail que représente l'élaboration de ces très longs textes que tu nous concoctes et qui me plongent dans un état de ravissement, en dehors du temps, tant ils sont bien écrits, évocateurs, précis, variés, agrémentés tantôt de photos tantôt de pages de tes précieux carnets.<br /> A la prochaine ! GrM.Cé
V
Hahahaha, merci Caroooo, je n en attendais pas moins de toi (et je vais te cuisiner de ces trucs ma petite, tu vas kiffer la vibe) !! :D<br /> <br /> J avoue que je me suis bien marree toute seule en dessinant ma version revisitee de Renaud, mode Lao...
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité