Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
28 janvier 2011

Cambodge : le retour au calme !

Swassadai,

Un petit message court mais efficace ! Je suis sur vos conseils plus qu avises passe au Cambodge bien plus tot que prevu apres une seule semaine vietnamienne, marquee par la folie du Tet. Arrivee ici, je RESPIRE... On a enfin cesse de circuler uniquement au klaxon,.la population est bien moins dense, les gens bien plus souriants. Je suis entree dans le pays par une frontiere ouverte aux etrangers depuis 3 ans seulement, assez peu frequentee et qui m a menee a Ban Lung, au Nord Est du pays. Je recharge mes batteries dans cette petite ville a la terre rouge et au climat - enfin ! - chaud et sec avant d entamer la descente vers le Sud : premiere etape, Kratie, ou je compte explorer un peu les berges du Mekong a velo, puis Phnom Phen ou les couchsurfers ont ete nettement plus reactifs qu a Saigon - ca promet de belles rencontres.

Ajout du 29 janvier : me voila a Kratie et mes impressions cambodgiennes se confirment : c est ICI, le pays du sourire.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bwoi bwoi bwoi bwoiiiiiiiiiiii !!!! Ah je te reconnais bien la, MERCI pour ton super message tout plein de super mega buena onda :) Ca fait plaisiwww de te voiw en si bonne fowme! J suis morte de rire toute seule devant mon ecran, HAHAHA !!!! Bwoi bwoi bwoi powa!
D
Sur les cartes lisibles en Européonnie, on lit plutôt Bông Lông..<br /> Content d'avoir de tes nouvelles plus tranquilles.<br /> Le long du fleuve, rien de tel que le vélo ! Que tes ballades soient paisibles, et tes rencontres nourrissantes.<br /> <br /> Bises, et merci
B
Un booo jou'www, ou peutetwe oune nouiiiiiitt!!!!!!!!<br /> <br /> Nan je déconne, ;op !<br /> Tatie Bio-bio, tout d'abord un grand mewwci pour ton grog qui m'a aidé à passer l'hivew mais si tu sais le gawgawisme. En fait, je te dois beaucoup, tu t'es occupée de moi même sans le savoiw:le grog avec sucwe,sel,citwon,etc et les beaux paysages et les wécits palpitants que tu nous fait partager. Je n'ai qu'une chose à diwe :"MMMMaaazzzzzetttttteeee pa awete voyag'aw, continiéw ban bon nouvel'la!!!! :op<br /> C'est super de te lire, on imagine parfaitement ce qu'il t'arrive (mention spéciale au "tabouret de plastique" et au "négatif imprimé sur la peau", tes photos sont magnifiques, c'est dingue la puissance de ta personnalité tu la fais passer par tes mots, tes photos, tes humeurs, alors que t'es en plein sur la rivière kwai mewwdee allloww!!!!<br /> En tous cas ça m'étonne de toi que t'ai hésité à te casser de saigon pour le nouvel an! Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit:Continues dans l'imprévu et ça ne pourras que te surprendre.<br /> Quoiqu'il en soit je ne vais pas décliner mon identité non plus je te donne un indice caché dans cette page :)<br /> <br /> Des tibos doudou :-op (ouais je sais l'aime bien celui là)<br /> <br /> Et bon ane'w .................<br /> la bise à toute la calle freedom................et Barouch' :-i ..........<br /> <br /> signé: le x mystère!! (envoie "anonym" au 8 200 200 )
D
So cool Cambodia ...<br /> De belles images me viennent...<br /> Bonne route et à bientôt sur le blog.
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité