Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
23 janvier 2011

Un petit pele mele graphique de mes premiers

Un petit pele mele graphique de mes premiers jours au Viet Nam...

vio_006

Les sols sont en carreaux de ciment style Art Deco, fini le beton gris et lisse !

vio_007

Niveau architectural, changement radical aussi. Adieu le bling bling thai et le bois lao, on passe aux influences chinoises !

vio_013

vio_021

Malgre la grisaille, couleurs magnifiques dans la petite ville de Hoi Han...

vio_022

vio_026

vio_025

Et puis encore des marches, mes endroits preferes !

vio_033

vio_029

Publicité
Publicité
Commentaires
J
décidemment, les photos pleines de couleurs, un vrai régal! mille merci pour le partage, j espere que tu trouveras un hebergement, j imagine comme ce doit etre stressant meme pour une personne au calme olympien! ;)<br /> <br /> bonne continuade et vivement la suuite! :)
V
Mouarf les playmobils, HAHAHA !!!
V
Merciiiii mes fideles lectrices, chacun de vos commentaires me fend le visage d un graaaand sourire. C est bon de partager tout ca avec vous, je pense a vous souvent en me disant faut que leur montre ceci, cela... Je vis ce voyage avec et pour vous aussi d un certain cote !
M
Je suis d'acc avec Caro! Cette photo est ma préférée, une vraie peinture...<br /> J'aime aussi particulièrement les deux corbeilles en plastique et celle du lampion. Les deux photos des "médaillons" (chsais pô comment les appeler!) donnent bien une idée du changement dont tu parles: influence chinoise. Et les marchés ... quand on parle d'un marché asiatique, ce n'est pas un vain mot!
C
Belles couleurs et très jolies photos... Surtout les deux playmobils sur leur pirogues :) <br /> <br /> ("Playmobils" et "pirogues" ne doivent pas du tout être les termes appropriés)
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité