Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
11 décembre 2010

Parc National de Khao Yai,classe a l Unesco pour

Parc National de Khao Yai,classe a l Unesco pour sa foret de  mousson,la plus grande d Asie. Ambiance foret tropicale grantie (avec en bonus : la cascade du film The Beach, ouech la classe, et un elephant sauvage, on faisait pas les malinois)... Le bruit de la foret tropicale a eveille en moi des envies d Amazonie...

DSCN0272

DSCN0304

DSCN0245

DSCN0307

Ayuthaya, ancienne cite royale du 14e siecle dont les ruines sont a present parsemees dans la ville (egalement classees par l Unesco)... J y ai retrouve entre les buddhas decapites ou enracines les rhunes traces dans la pierre par une vio*vio thailandaise du 15e siecle... Qui sait ?

DSCN0393

DSCN0434

DSCN0471

Et ca c est pour vous prouver que je m y suis mise pour de bon :)

DSCN0409

La prochaine fois, promis je vous mets des dessins !

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Tes photos sont magnifiques.<br /> C'est un très beau rêve!
S
C'est un phasme sur la première photo ou une vraie feuille ?<br /> Si tu croise des phasmes, je suis preneur de photo pour un pote passionné ;-)<br /> <br /> Bien content de re-suivre un blog de notre voyageuse préférée (et oui, désolé Dora)...<br /> <br /> éclate toi bien !
J
yes yes a te lire on dirait que c est maintenant que commence réellement le voyage, je suis impatiente de redécouvrir tes dessins...<br /> <br /> mille merci pour ce partage,je me régal deja des photos!<br /> <br /> bonne continuade! ;)
M
Superbe la photo où tu dessines sur fond de bouddha! Ca fait très exploratrice-voyageuse,j'adore! Tes admirateurs/trices attendent tes croquis la langue pendante comme de vieux chiens haletants, viiiite un dessin!
E
En effet, quel régal de te suivre dans ton aventure!!<br /> Continue de nous mettre l eau a la bouche comme ca, c est une aventure délicieuse!<br /> Et puis bienvenue chez nous pour ta prochaine...
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité