Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
6 juillet 2014

Carnets cyclistes

Malgré pluie, vent et coups de pédales, j'ai réussi à dessiner et écrire une centaine de pages pendant le voyage. Voici quelques extraits !

 

carnets couv

depart

casa cuma

carte italie

jour de pluie

trulli

its raining aain

velos

cote de la muerte

stand de rue

pano valbone

zoom pano valbone

its raning again again

pano vlore

zoom pano vlore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dans la cote de la muerte t'es en tongs ?!!!<br /> <br /> tu m'etonne que t'en chie
T
Le cyrillique, c'est à cause du petit passage éclair par le Montenegro... :) Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces carnets, mais je vais essayer de faire des scans plus propres de certains dessins que j'affectionne particulièrement. A suivre !
J
Mam' toujours devant!!! ;) ben ouai toujours la plume comique, mais comment t'arrives à faire un truc tout beau tout propre comme ça? jsuis jalouse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et c'est quoi ce ptit café maskva? moi je vois du cyrillic, ça me met du baume au coeur, ça me fout le smile alors forcement, je veux en savoir plus, plus de dessin, de blablabla , de photos, c'est quand meme pas déjà fini?! <br /> <br /> <br /> <br /> bise dame viovio
M
Fichtre, ça a l'air drôlement superbe, mazette!<br /> <br /> Toujours cet humour, cette vie, plus plus plus de superbes paysages format à l'italienne! Génial!<br /> <br /> Très bon truc d'enrichir tes techniques, ça crée du champ! Pis le noir et blanc, c'est super aussi....bref grand bravo car avec vos conditions de route c'était pas gagné d'avoir le temps et la disponibilté d'esprit d'écrire et dessiner. J'ai hâte d'avoir ces carnets entre les mains!
C
Trop petit pour pouvoir voir en détail mais l'allure générale est déjà très chouette !
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité