Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
21 novembre 2013

Sept semaines à Auroville - le livre !

Voilà enfin des images du livre fini, avant que je n'en aie plus aucun !

 

couv rouge

Couverture, version rouge

couv jaune

Couverture, version jaune

couv et livret

3 livrets

int livret

"Sept semaines à Auroville", carnet de reportage à Auroville (Inde). 140 pages de BD N/B avec pochette de rangement bichromie, cousu main.

Comme je me suis faite dévaliser à Clermont-Ferrand, je risque de faire un deuxième tirage pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance d'en avoir un sur place. Manifestez-vous dans les commentaires si vous êtes intéressé-e par un exemplaire du livre, pour que je puisse préparer un prochain tirage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes, i am very interested!!<br /> <br /> Je suis intéressée! Je parle pas bien francais, mais j'aime les dessins! C'est possible de envier un exemplaire a les Pays Bas?
A
Je suis intéressée ++ ! et j'espère qu'un exemplaire est encore disponible .. je croise les doigts
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je suis bien intéressée aussi ! Yasmina
B
Chère Violette, ben moi aussi j'en voudrais bien un exemplaire... Quel en est le prix ?.. Je vous enverrai un chèque... je dois avoir encore votre adresse postale... si vous n'en n'avez pas changée... Bien à vous. Bernard Sintes.
T
J'avais sorti 50 exemplaires + 10 pour famille et copains, il reste... Les 10 que j'avais mis de côté :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je note les commandes et je vous tiens au courant !
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité