Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
20 novembre 2013

Rendez-vous du carnet de voyage de Clermont-Ferrand - round 1

Aaaah, comme chaque année, ce week-end à Clermont-Ferrand est bien le plus intense de  tous ! Ca s'est encore vérifié avec, en plus de l'expo : des ateliers enfants et adultes, des interviews avec bloc-notes ou caméra et micro, des photos, des dédicaces sur le stand et à la librairie, des ventes record de mon auto-édition sur Auroville (45 livres vendus ou troqués sur 50 !), des contacts, des retrouvailles, de nouvelles rencontres chez les carnettistes et de beaux échanges avec les visiteur-euse-s... Et à peine rentrée, il a fallu filer à l'atelier retrouver tout ce qui m'attendait depuis quelques jours. Le compte-rendu est donc pour très bientôt, restez connecté-e-s !

 

comme je disais

Position bien connue du "Euh je disais quoi déjà ? " - interview CRDP Auvergne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité