Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
24 février 2012

Dans la serie des - comment...? -, voici le

Dans la serie des - comment...? -, voici le dernier en date : comment passer sa derniere semaine en Inde sur des bequilles ? C est tres simple : il suffit d un lavabo en porcelaine qui tombe, se casse, et d un morceau qui vous entaille le pied et vous envoie a l hopital pour des jolis points de suture made in India... Pas besoin de me faire tatouer un om ou une fleur de lotus, c est sur, j ai l Inde dans la peau et c est pour de bon :)

 

vio_001
vio_003

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais ouais, la bonne humeur ! Mais non, jveux pas partir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comme je remarche, ben, bien obligee...
M
Et là, c'est le drame! M'enfin bio*bio, une blessure... au pied... avant le départ... tien-tien! Comme une partie de toi (p-e la plus éloignée de ton coeur) qui voudrait rester là tout de même. En tout cas, tu sais que tu ne pourras pas échapper à ton nouvel hymne (tiens je viens de remarquer le subtil anagramme de ce mot -_-" )<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=rH35Hu91yQI<br /> <br /> <br /> <br /> Et fais nous confiance pour te le chanter tout l'été!<br /> <br /> D'ici là, oui, t'as pas perdu ta bonne humeur-meur-meur-meurmeur (merci pour la crise de fou rire en revoyant la vidéo en plein cyber, essaye tu verras ils parlent de toi à la fin http://www.youtube.com/watch?v=Bk7B0hsk_R0&ob=av2e )<br /> <br /> <br /> <br /> Allé bon baisers de chefchaouen (le petit bête qui monte, qui monte qui monte)<br /> <br /> <br /> <br /> Adji, poulide
J
bah merde alors... ma foi mieu vaux que ça arrive maintenant qu au début de la balade mais ouai pas cool... :(<br /> <br /> <br /> <br /> ta note sur le tatouage me fait penser a moi qui voulais dans le temps un ptit tatouage sur la main dans le prolongement du pouce, à la place j ai une cicatrice de guerriere réalisé par une infirmiere a moitié neuneu qui avait deux mains gauches... voila voila... :/<br /> <br /> <br /> <br /> j espere que tu dis vrai, que tu gardes le smile, et que tu seras vite rétabli! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises dame viovio! ;)
M
Bon ben ... hum hum grrrrr!<br /> <br /> Je vois que tu gardes le moral mais bougre, comme dit Coline qué misère ... les jours vont sans doute te sembler ENCORE plus longs et c'était vraiment pas la peine. J'espère que tu pourras suffisamment te déplacer pour aller manger, boire des tchaï et dessiner dans le coin ... quelle fin de voyage, brrrr!<br /> <br /> (je te mets un mail perso en plus d'ici)
D
J'imagine, j'imagine . Ca me fait frémir ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon il faut donc positiver . Pas de tendons atteints semble-t-il.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu peux la jambe en l'air pour avoir moins de sang dans le pied et si des douleurs importantes apparaissent après 3 jours ne pas hésiter à faire vérifier s'il n'y a pas d'infection. Mais j'espère que tout va bien se passer. <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et je vais essayer de faire raccourcir les jours pour que tu reviennes vite en France !!
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité