Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
21 février 2012

Le full power continue d operer !! C est

Le full power continue d operer !! C est tellement le full power d ailleurs que le blog est, comme l an dernier, en une de canalblog, hehehe... Bienvenue !

vio_005

vio_006

vio_007

vio_008

vio_009

vio_010

vio_011

vio_012

vio_013

vio_014

vio_015

vio_016

vio_017

vio_018

vio_019

Desolee, le papier est un peu bombe mais mon carnet commence a etre un peu obese avec tous ces collages !

vio_020

vio_022

Special pour Do qui aime tant les fonds :)

vio_024

Mon atelier du moment, avec option chaise-de-princesse-au-petit-pois-pour-atteindre-la-table :

vio_025

Et, comme je ne les avais pas mis, voila mes ateliers de Sadhana Forest ( le plus petit bureau du mooooonde)...

vio_002

Et d Auroville (ma premiere table depuis 2 mois, je vous dis pas comme j etais heureuse !) :

vio_004

La suite bientot ( retour J-9, ha ha haaa !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les bds!!! Et puis bien sûr, comme à mon habitude, j'aime les scènes avec décor. La rue du thaï shop par exemple! Mais j'aime le reste aussi, pour des raisons différentes et franchement, je me marre bien à chaque fois! Pas un post sans humour! Aussi, c'est sympa les photos de tes ateliers, je t'y vois bien! <br /> <br /> Si je compte bien les jours tu dois être à J-6 aujourd'hui c'est à dire retour prévu le 1er mars?<br /> <br /> Et même si terminer ce voyage sera difficile, je pense qu'il y aura à Toulouse de quoi rendre ce retour bien douuuuux .... s'pas?
S
éh éh, très joli blog, j'ai suivi ça aussi avec intérêt<br /> <br /> pour le savon bleu c'est du détergeant pour les fringues c'est de la lessive en fait...
V
Merci pour les commentaires ! Jess, en fait pour les photos, c est une raison debile : les connexions sont trop faibles par rapport a la qualite des photos... j en posterai des mon retour, mais en attendant, c est clair que par rapport a l andernier, y a beaucouuuuup plus de dessin !<br /> <br /> <br /> <br /> > Oul-oul : ben, j te rappelle que j ai la com du primtemps a boucler... Ptet que je peux travailler depuis le lit du bus avec la wifi, remarque ?
M
coucou poulette....<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc c'est la classe internationale !!! et tu le mérites bien !!! Avec les doigts d'or que tu as...<br /> <br /> Ici on suit ton voyage avec ferveur....comme à chaque fois....profites bien de ces derniers jours guapa....<br /> <br /> <br /> <br /> gros poutouxxxx et A tout bientôt....<br /> <br /> <br /> <br /> La bourdette Family
A
Je viens de découvrir ton blog par hasard et je le trouve vraiment génial .. Gr8888<br /> <br /> Above al it's about my Mother Land<br /> <br /> Continue ...
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité