Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
16 janvier 2012

Oyez oyez ! Peu de nouvelles pour cause de vie en

Oyez oyez ! Peu de nouvelles pour cause de vie en communaute plus que prenante, mais voici quelque chose a vous mettre sous la dent : un super report concocte par ma coloc et reporter de choc Caro, durant les rencontres du carnet de voyage de Clermont-Ferrand... Bon, la connexion ici ne me permet pas de le regarder, mais connaissant la demoiselle, je suis sure que c est super. A bientot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout est bon dans la vidéo ! Le sujet, le discours, les filles et leurs sourires, le montage, le rythme... Je-le-veux sur TF1 en prime time ! (bon, mettons sur la 5)
C
Vidéo excellente ! En effet vous êtes trop "bonnes" mouarf =) <br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne dois pas souffler beaucoup, ne t'assaillons pas avec des nouvelles à ralonge ! Je vais bien ! J'espère que tu t'habitue au lever a 5h45, hein hein hein... (attention c'était une imitation de manou) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
D
C'est sympa d'entendre ta voix.<br /> <br /> <br /> <br /> Justement j'ai regardé la video hier. Caro a bien bossé.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors c'est bien la vie d'asso ?<br /> <br /> Je t'imagine un peu ...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous on est à donf !!!
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité