Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
4 janvier 2012

Mon atelier a Tirupati, boules quies obligatoires

DSCN5698

Mon atelier a Tirupati, boules quies obligatoires pour pas devenir sourd (j ai failli) !

DSCN5774

DSCN5775

DSCN5776

DSCN5777

DSCN5778

DSCN5779

DSCN5780

DSCN5781

DSCN5782

DSCN5783

DSCN5784

Voila, fin du premier carnet, desolee pour la couleur un peu bleuatre (n ayons pas peur des mots)... A suivre !!

Merci a Chanti pour le pret d ordi ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci BaboOu ! C'est un chouette commentaire :) <br /> <br /> <br /> <br /> Le vrai lien sur le vrai site de Dètz > http://www.detz.tv/spip.php?article341&lang=
D
CARo, tout ça est troOop meugnon ! Detz est devenu incroyablement professionnel et attrayant depuis que tu y trafiques tes reportages scotchants ! Evidemment au top One il y a The Interview des stars de Clermont... <br /> <br /> ChapeauX !<br /> <br /> Merci Caro, bisous
C
J'adoooooore le 2011 illustré ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, voici un lien pour voir la vidéo de Clermont : http://vimeo.com/34887332 <br /> <br /> <br /> <br /> ENFIN !!! :)
0
Bonne année Violette, et merci pour ce joli carnet.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de belles choses à toi, et courage pour tes oreilles!
V
Ne vous inquietez pas pour les boules quies, j ai trouve la techniaue ; j en ai dans mon porte monnaie et je les mets des que je suis en ville. Je me suis quand meme tape une bonne semaine de demi surdite apres l episode de Tirupati, j ai legerement flippe :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, sinon ici ils ont coupe les cables internet dans les travaux de deblaiement post-cyclone, donc plus aucun moyen de communication disponible ( sauf cyber a Pondy, pas pratique), va falloir patienter un peu :)
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité