Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
12 février 2011

Un petit portrait de Vanny, chauffeur de motodop

DSCN2124

DSCN2126

DSCN2127

DSCN2128

DSCN2129

DSCN2130

DSCN2131

DSCN2132

DSCN2133

DSCN2134

DSCN2135

DSCN2136

DSCN2137

DSCN2138

DSCN2139

DSCN2140

DSCN2141

DSCN2142

DSCN2117

Un petit portrait de Vanny, chauffeur de motodop (moto taxi) qui parle francais, rencontre au cafe des motodop du marche -j y prends mon petit dej depuis 5 jours et suis devenue une habituee. Je l ai dessine, il est tout content et demande au policier en faction de nous tirer le portrait...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog via canalblog dont c'est le blog a la une !!! et c'est là une distinction amplement méritée. Quel talent, vos carnets sont une splendeur... moi qui aime les voyages, adore les photos et pratique le scrapbooking, je me suis régalée sur votre blog. Vraiment bravo. Bonne continuation.
C
J'adore ces carnets. Les vôtres sont très beaux. J'aime beaucoup vos dessins, les couleurs...
C
Magnifiques pages!
M
Merci pour toutes ces splendeurs... Un vrai plaisir pour les yeux! Bravo et bonne continuation.<br /> Mélusine
T
Il a l'air vraiment beau ce carnet....
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité