Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
11 janvier 2011

Je profite d une fulgurante connexion pour vous

Je profite d une fulgurante connexion pour vous envoyer du nouveau depuis Vientiane : le premier carnet est fini depuis une bonne semaine et j ai attaque le second bon pied, bon oeil...

vio_001

vio_002

vio_003

vio_004

vio_005

vio_006

vio_007

vio_008

vio_009

vio_010

vio_011

vio_012

vio_013

vio_014

vio_015

vio_016

vio_017

vio_018

vio_019

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore tes carnets; tu devrais les éditer.
P
je te salue ...<br /> c'est mieux, sans t
P
globe trotteuse au crayon habile,<br /> je te salut et t'accompagne l'espace de quelques pages lumineuses.<br /> Bonnes routes, bonnes découvertes !
E
ils en ont de la chance tous ces gens qui te connaissent en vrai: ben oui, il vont pouvoir les feuilletter ces magnifiques carnets! belle et heureuse route!biz
V
Oui a toutes les remarques !! Completement d accord ! Et do, tu crois pas si bien dire... Mes relexions me menent a plus explorer cette piste-la, c est sur. Je continue mes scribouillages parce que j aime ca, mais considerons que la, je ne vous livre que des notes (et une infime partie) mais que les differentes facons de les exploiter au retour font leur chemin !
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité