Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
30 mai 2013

Libé voyages et Beaurepaire

Un peu de bonnes nouvelles pour égayer ces jours pluvieux !

Tout d'abord, je fais à nouveau partie des finalistes du concours Libération Voyages, et c'est une grande joie (mon texte, Bamako Express, à lire ici) ! Ensuite, je pars demain pour le week-end du carnet de voyage de Beaurepaire, auquel j'exposerai pour la première fois le reportage sur Sadhana Forest (à paraître dans le prochain Bouts du Monde)... Ami-e-s drômois-es, rendez-vous là-bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh non on t'a loupé! Je croyais que c'était le week-end prochain...bon on est un peu dans le gaz avec le nouveau bébé et la nouvelle maison à peindre (la maison hein pas le bébé...). Si tu es dans le coin encore (quoi qu'avec ce temps moisi tu as du vite déguerpir) n'hésites pas à venir manger des cerises à la maison (on habite à Veaunes).
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité