Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
15 janvier 2013

Portraits de nuits

libevoyagesCette année, c'est la dernière fois que je peux participer au concours de Libération Voyages dont j'ai été finaliste l'an dernier (après, j'aurai dépassé la date limite-zet-fatidique des 30 ans...).

Le thème, imaginé par Fabrice Drouzy et moi-même sur un coin de stand aux Rendez-Vous du carnet de voyage de Clermont-Ferrand en novembre, est cette année "Portraits nocturnes". Ca promet de belles choses, originales et pleines d'ambiances particulières (c'est ce qui nous a enthousiasmés et a apparemment convaincu les autres organisateurs...) Avis aux dessinateurs-trice-s, auteur-e-s, photographes et preneur-euse-s de son... A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mmmh... ça promet d'être plein de qualificatifs éloquents. J'applaudis à mains feutrées (chhhh... c'est la nuit) à votre belle idée.
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité