Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
10 septembre 2012

Libé again

Hey hey, aujourd'hui, mon article sur Thiruvannamalai (celui paru dans Libé cet été) est repris en une chez Libé Voyages ! Je sais que vous avez déjà lu l'article dans tous les sens depuis sa première publication ici, mais comme ça, vous pouvez à nouveau admirer le tchaï shop où j'ai pris mon petit dej durant dix jours ainsi que mon copain de tchaï du matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhôôô là là ! C'est la consécration. Heureusement que t'as pas la grosse tête ')
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité