Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
18 janvier 2012

Et du nouveau aussi chez Bouts du Monde, qui

Et du nouveau aussi chez Bouts du Monde, qui publie dans son numero 9 le recit de mes premiers voyages a bord de Tornado Superbueno, mon camion bien aime !!! (Le premier ou la premiere qui m envoie des photos gagne une tchai)

 

pages_cametar

Que pouvais je esperer comme plus beau symbole pour une premiere publication : le recit de ma decouverte de la liberte... Ca me fait vraiment chaud au coeur que ce projet soit imprime et surtout, j ai hate de decouvrir ca en vrai... Mais vous, vous pouvez deja le lire, alors profitez en pour moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En deux clics c'était commandé et maintenant j'ai hâte que ça arrive! Sûre que ça va prendre plus de temps! En tout cas : REGNIAL !!!!!!
S
Ouéééé, on est dans le même numéro, ça me fait bien plaisir ! Ya Philippe aussi
D
Yes Yes YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS ! ! ! ! !
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité