Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
22 novembre 2010

Me voici de retour de la Biennale de Clermont, où

Me voici de retour de la Biennale de Clermont, où j'ai eu le grand bonheur d'obtenir le 1er prix d' écriture pour mon projet "Carnets d'Afriques"...

_MG_8567_2_1_72

Photo : Roland Amadon

C'a été un week-end intense plein de belles rencontres, que ce soit parmi les autres carnettistes ou les visiteurs (spéciale dédicace au "pim' s mousseline crew"). Merci d'être venus aussi nombreux et rendez-vous l'an prochain : je suis à nouveau invitée à la Biennale 2011 dans le programme "in" cette fois-ci, grâce au prix que j'ai obtenu. Enfin, dans une semaine je serai dans l'avion pour Bangkok : restez connectés pour suivre mes nouvelles pérégrinations en terres asiatiques... A très bientôt !

En bonus > Journal "La Montagne" du 20 novembre :

journal

Avec un petit zoom :

zoom_journal

Et l' extrait du catalogue de la biennale :

extrait_du_catalogue

Et un reportage de la ville de Clermont à voir ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La star !
N
Bravo pour ton prix, merci pour ton sourire et très bon voyage à toi. <br /> à bientôt jolie Violette
J
ben biensur que je vais suivre, manquerais pu que ca héhéhé...mes félicitations pour ce prix, je ne suis pas des plus étonnées!! ;)<br /> bonne continuade et a bientot! :)
I
que je te suivrai à la trace !<br /> <br /> A Tchao / Bye / A+ !!!!
V
Avec plaisir, et moi aussi je te suis de près :)
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité