Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
23 août 2014

Ou l'on parle de côtés

Côté perso, c'est un été varié et plein de réflexions, de coups de mou mais aussi de coups de fouet, et surtout de kilomètres... Entre Tarn, Hérault, Ariège, Deux-Sèvres, Hautes-Alpes et Ardèche, j'avale du bitume. Je passe des chemins de terre aux départementales, de potagers bio où je prête main forte aux postes à souder que j'apprends à manier, des aires d'autoroute aux pérégrinations sac au dos, de selles de vélos prêtés aux chouettes festivals que j'investis comme bénévole, des maisons familiales dont je tronçonne les vieux arbres aux passages express chez moi, le temps de faire une machine et de trouver un covoiturage pour le lendemain... Ca bouillonnne fort, dedans comme dehors !

Côté pro, vous pouvez ce moi-ci me retrouver dans Géo Ado où j'investis la rubrique "Carnets et sac à dos" !

Source: Externe

Source: Externe

Côté découverte, je vous invite chaleureusement à suivre les aventures de la Chancada, un projet monté par ma chère Caro : un voyage original et collectif de Bayonne à Bordeaux en échasses, au coeur de la culture occitane...

Source: Externe

 

Belle fin d'été et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité