Le lieu d'expo, la Maison des Consuls : non, mon camion ne fait pas tache devant... :)
Le vernissage et ses défis : Damien = 1, houmous = 0.
Ma salle, avec la plus grande table du moooooooooooooonde !
On retrouve le club d'Anto (merci copain) déjà vu chez Mano facto en février
Premier atelier de la semaine avec la formation de futures intervenantes autour du carnet de voyage : entre pingouins et gâteaux verts, "ça a déménagé". Merci les filles pour cette belle matinée !
Y'avait encore un jeune punk à chèvres parisien en sweat vert qui traînait dans le coin ;)...
Et l'atelier du mercredi à la médiathèque : dix graines de voyageurs et voyageuses avec qui nous sommes partis en Inde pour un carnet de voyage imaginaire. Merci les fëmijë (oui, je commence l'abanais même dans le Lot) !
L'atelier du dimanche, partagé entre intérieur et extérieur :
Concentration maximum pour les 16 lève-tôt du dimanche !
Et hop, deuxième étape : on sort dessiner au marché malgré le vent et la pluie, et surtout malgré la petite trouille (Maya et Marie en pleine prise avec le doublon de Valérie, modèles collaboratives)...
16 carnettistes pour à peu près autant de stands, c'est pas passé inaperçu (gros succès pour Monsieur Escargot, même si personne a bien compris ce qu'il vendait finalement)...
Un très grand merci à Pôline et toute l'équipe du Lieu Commun pour cette semaine lotoise, à toutes celles et ceux rencontré-e-s de près ou de loin, et une spéciale dédicace à Brigitte et Renaud pour leur accueil multi-étoilé !