Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
1 février 2014

Deuxième tirage "7 semaines à Auroville"

Les voilà ! Le deuxième tirage de mes aventures aurovilliennes est dispo, fraîchement sérigraphié et cousu main avec amour... Comme c'est le deuxième tirage, j'ai changé les couleurs : au choix, orange ou rose fluo pour la couverture de ces aventures indiennes en 140 pages de BD...

Il y a à nouveau 60 exemplaires uniques et numérotés, et le prix de vente est toujours de 12 € + 2 € de frais de port.

 

auroville orange

auroville rose

Les images du premier tirage ici

..............................................................................................

Et n'oubliez pas, toulousain-e-s, le vernissage de l'expo chez Mano Facto ce jeudi, à 20h, avec un apéro, un concert et des planches inédites en exposition... Ainsi que les ateliers le samedi 15 février (inscription par mail).

 

expo1

Le douillet coin lecture (merci Anto pour le fauteuil...)

expo2

...et la vitrine mêlant Inde et Asie du Sud-Est !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Violette, <br /> <br /> Chouette travail, j'aimerai également pouvoir commander un exemplaire du carnet.<br /> <br /> Est-il toujours disponible ? :-)<br /> <br /> Bonne route ! <br /> <br /> Florian
M
Bonjour Violette. Moi aussi j'aimerai bien en avoir un exemplaire. Comment faire pour le commander. J'ai hâte ! Félicitations pour ce travail...
T
HéHé Tonton, j'en ai pas encore d'exemplaire à Myrys, mais viens au vernissage chez Mano Facto le 6, tu pourras l'admirer et le comparer avec ton sac à dos :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy, je te contacte par mail.
T
Rooooh le rose fluo ! Exactement la couleur de mon sac à dos ! Je suppose qu'on peut en admirer un exemplaire dans notre hangar favori ?
C
Bonjour Violette, j'ai raté le premier tirage... comment faire pour ne pas rater le second et acheter un exemplaire du carnet ???? Merci d'avance !
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité