Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
9 janvier 2014

Expo en février

Allez, la première bonne nouvelle de l'année : j'expose durant tout le mois de février chez Mano Facto, atelier solidaire de créateurs associés, à Toulouse. Le vernissage aura lieu le 6 février à 20h... Pour l'occasion, je refais un tirage du livre "7 semaines à Auroville" qui a tellement cartonné qu'il est épuisé, et nouveauté : une belle affiche en sérigraphie se prépare. En bonus, il est bien possible que j'anime également des ateliers de carnet de voyage pendant le mois de février... A suivre !

320693_10150324490452101_1669685693_n

45970_10151571971827101_112064230_n

> Mano facto, 95 rue de la Colombette (quartier St Aubin), Toulouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Violette! J'aimerai beaucoup t'acheter un exemplaire de ton ouvrage "7 semaines à Auroville". J'habite en Polynésie française, est-ce possible par envoi postale? Merci de me contacter via mon adresse mail. A bientôt! Elyse
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité