Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
10 octobre 2013

Pendant ce temps, à l'atelier...

 Non, je ne cours plus les grands chemins (et j'avoue qu'après tous ces kilomètres, ça fait plutôt du bien) ! Je suis très assidue à l'atelier, où je travaille d'arrache-pied en buvant des litres de thé et en mangeant des galettes de riz au chocolat...

Dans les projets à venir, un recueil de mes aventures aurovilliennes en 3 volumes (140 pages de crasse, de sueur et de recettes vegan), dont la couverture est en cours d'élaboration... une fois de plus, ce sera de l'édition Do It Yourself (on ne se refait pas) mais avec cette fois-ci, si tout va bien, une très belle nouveauté !

 

test couv
Projet de couverture, 18x18 cm

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
(...) J'pris un homard sauce tomate, il avait du poil aux pattes, Félicie... aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Une couverture... remarquable !<br /> <br /> et un titre de post très évocateur. Que du bon quoi... la qualité Gentilleau héhé (en toute modestie s'entend :)
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité