16 août 2013

Les Moniques à Berlin

Après "Naked is beautiful" (voir post précédent), notre soif de créativité était loin d'être éteinte... Madam'Oiselle et moi avons donc donné naissance aux Moniques, un duo comico-trash formé de 2 soeurs qui, à n'en pas douter, n'ont pas fini de faire parler d'elles. En totale exclu, les voici donc leur lors de leur toute première sortie à Kreuzberg... Comme pour "Naked is beautiful", un report est lisible et visible chez Madam'Oiselle !
Posté par tchoolfly à 16:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 août 2013

Naked is beautiful

Suite au défi lancé par un certain marseillais, la fine équipe de mes 15 jours à Berlin est allée laisser sa trace dans un hopital berlinois abandonné... Ca a donné "naked is beautiful", ou "no condition", un beau collage collecif qui donne bien envie de repartir traîner en ville la nuit avec seau de colle, balai et rouleau de papier, comme au temps du KtK et de nos collages sauvages dans les rues de Marseille !   A voir aussi le report du côté de chez Madam'Oiselle, une de mes deux acolytes pour ce super... [Lire la suite]
Posté par tchoolfly à 15:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 août 2013

Libération

Un lecteur de Libé (merci François) m'avertit que mon reportage Bamako Express est publié dans le Libé d'aujourd'hui... Etant moi-même, non pas à Bamako mais à Berlin, je vais de ce pas courir les kiosques de presse internationale pour l'y trouver : faites de même ! Reportage lisible également ici sur le site de Libé... Edit > Je suis toujours sur la route, mais heureusement, il y a ici un certain garçon qui avait acheté le Libé...    Merci Nicolaï :)
Posté par tchoolfly à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]