Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
8 août 2013

Libération

Un lecteur de Libé (merci François) m'avertit que mon reportage Bamako Express est publié dans le Libé d'aujourd'hui... Etant moi-même, non pas à Bamako mais à Berlin, je vais de ce pas courir les kiosques de presse internationale pour l'y trouver : faites de même ! Reportage lisible également ici sur le site de Libé...

Edit > Je suis toujours sur la route, mais heureusement, il y a ici un certain garçon qui avait acheté le Libé... 

DSCN8539

DSCN8541

DSCN8542

 

Merci Nicolaï :)

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité