Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
18 juillet 2013

Bouts du Monde

Entre un super week-end à Marseille pour la Critical Mass'ilia, des vacances dans les Cévennes, un festival avec mon asso la Calle Freedom et une semaine prochaine à Châlon dans la Rue suivie d'une probable halte à la ZAD de Notre-Dame des Landes, je profite de mon premier été libre depuis des années avec un appétit sans cesse renouvelé ! En plus, j'accueille en ce moment à la maison Cécile et Guido, de super voyageurs qui, du haut de leurs vélos en bambou, me donnent de sérieuses fourmis dans les jambes...

Pour ne rien gâcher, je suis dans le Bouts du Monde de cet été avec mon reportage sur Sadhana Forest... Si vous voulez vous envoler pour l'Inde, l'Ouzbékistan ou la Chine depuis votre hamac, contactez-moi pour un achat et envoi par courrier ou courez en librairie !

couv bdm

sommaire

pg 1

pg 2

pg 3

pg 4

Reportage 12 pages, Bouts du Monde n° 15


Bel été à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hé hé hé, merci Steph, je me suis bien marrée à écrire ce reportage, ça change un peu de mon ton habituel et ça faisait du bien d'adopter un regard différent !
S
Tu m'as fait mourir de rire avec cet article... C'est dingue ce que tu as vécu là-bas ! Et j'ai adoré le ton, entre raillerie, introspection, bilan du à garder / à laisser... du grand Violette ! ;)
B
Je cours me le commander, ça a l'air maginifique et joyeux, comme d'habitude !
L
Bel Été aussi à toi Violette;je te suis à travers ton blog et espere te revoir BIENTOT;BISOUS.MIMI.
T
Avec plaisir et merci !
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité