Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
26 juin 2013

Toulouse-Lyon-Beaurepaire-Vienne-Lyon-Toulouse-Cah

Toulouse-Lyon-Beaurepaire-Vienne-Lyon-Toulouse-Cahors-Lorient-Brest-Quimper-Gourlizon-Avignon-Lauris-Aix en Provence-Sisteron-La Jarjatte-Marseille-Bouzigues-Toulouse-Aire sur Adour-Castelnau Barbarens-Toulouse : un mois de juin bien rempli !

Quelques notes jetées en vrac sur mon carnet dans ces jours sans une pause pour respirer parlent de festivals, de rencontres, de trajets à l'autre bout de la France, de projets collectifs, de mariage, de moments délicieux au bord d'une rivière de montagne... Il est temps de retourner à l'atelier raconter un peu tout ça en images avant de repartir en route pour la joie ! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais je savais pas que tu étais sur Quimper, mierda alors ! Sinon je serais venue vous saluer, toi, ta graine de de vagabond et le reste de ta tribu... Félicitations en tous cas pour cette nouvelle aventure qui commence !!
J
non mais je reve.... deja j'ai pas bronché quand j ai réalisé que je viendrais pas au festival brestois (j'ai une bonne excuse, la graine de vagabond que j'ai dans le bidon est pas mal turbulent) mais alors dame viovio qui passe à Quimper sans rien dire, alors ça c'est pas cool!!<br /> <br /> j'espere au moins que tu as pris le temps de te balader en bigoudennie.<br /> <br /> bises dame viovio
B
ça y est, tu as regagné la ville rose ? bisous...
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité