Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
18 juin 2013

Ici et Ailleurs

Ca y est, le festival est fini... Pour ma part, je prolonge un peu l'escapade avec quelques jours en Bretagne et une virée dans la Drôme avant de regagner mes pénates toulousaines la semaine prochaine.

Le festival a été intense en rencontres, que ce soit avec les autres artistes, les organisateurs et organisatrices, les bénévoles ou avec le public : une belle overdose d'humanité ! Quelques images en apéro avant de faire le tri de retour chez moi...

 

DSCN8057

Le festival était accueilli par Le Fourneau, centre national des arts de la rue en Bretagne...

DSCN8054

DSCN8076

DSCN8075

Dire que le festival a été fréquenté relève de l'euphémisme !

DSCN4266

En pleine interview dessinée avec le copain Damien Roudeau et  Emily Nudd-Mitchell,membre activiste des Urban Sketchers France(photo : Philippe Bichon)

DSCN4296

 (photo : Philippe Bichon) 

 Et pour prolonger le festival, un peu de lecture ailleurs : le report d'Emily ici, celui de Sylvie Bargain , une chronique de la poésie du cyber-café ici, et un portrait de quelques exposant-e-s..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma petite Violette... J'espère que tu continues bien ton périple... Moi j'ai le corps Ici et la tête Ailleurs ! bisous
L
contente de t'avoir revue <br /> <br /> :-)<br /> <br /> bises iodées !
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité