Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
1 mai 2013

Mix'art Myrys

  Allez, depuis presque un mois que je m'y installe petit à petit, voici enfin quelques images de mon atelier à Mix'Art Myrys !

atel 3

pano myrys

Vue d'ensemble de l'espace extérieur (espace intérieur : un peu plus de 4000 m2 d'ateliers !). Mon atelier est tout à gauche, au fond de l'esplanade...

atel 2

... dans cette superbe semi aménagée en espace pour sculpteur et graphistes, toute vitrée, avec terrasse sur pilotis et poêle à bois !

atel 1

Et voilà mon coin en cours d'aménagement ! Un de ces 4, quelques images pour vous présenter le collectif...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La vio vio touch vient tranquilou, je vais pas non plus faire la révolution sitôt arrivée :)
J
Oh yeah y'a de quoi etre inspiré!! manque la touche viovio quand meme! hate d'avoir d'autres aperçus du coin! :)
T
A Toulouse, carrément ! J'avais beaucoup aimé ce lieux, une belle découverte artistique !
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité