Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
10 avril 2013

Portraits d'Ailleurs

Ma boîte aux lettres m'apporte décidément de bien belles choses en ce moment... Hier, mes exemplaires de "Portraits d'Ailleurs" sont enfin arrivés !

 

portraits d'ailleurs couv

portraits_d_ailleurs_4

portraits_d_ailleurs_1

illustration : © Pauline Michel

portraits_d_ailleurs_3

portraits_d_ailleurs_2

portraits_d_ailleurs_7

© Malvina Delesalle

portraits_d_ailleurs_6

© Myriam Kramer et Maud Hainry (Vous reconnaissez cette photo ? Mais ouiiii, c'est mon pote saddhu du tchaï shop qui se retrouve là !)

portraits_d_ailleurs_5

Les petites mamies birmanes de Steph sont aussi dans la place (ouais, on a décidé de faire toutes nos publications en binôme cette année, on dirait)...

portraits_d_ailleurs_011

 © Célia Héron

"Portraits d'Ailleurs", Riveneuve Editions, 120 pages, 15 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations mademoiselle!! quelle belle reconnaissance toutes ces bonnes nouvelles!<br /> <br /> biz
T
Dans toutes les belles et bonnes librairies...
D
Génial! félicitations. Où peut on le trouver ?
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité