Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
9 avril 2013

En attendant le facteur

 Il y a quelques temps, en lisant l'excellente revue 6 mois, j'ai découvert le travail du photographe Alain Laboile qui m'a particulièrement touchée. A l'aube si proche de mes 30 ans, toutes ces images qui racontent mon enfance m'ont ramenée en arrière avec beaucoup d'émotion...

 

alain laboile

© Alain Laboile

alain laboile 2

© Alain Laboile

alain laboile 5

© Alain Laboile

alain-laboile-6

© Alain Laboile

 

> Le site d'Alain Laboile (la série en question est "en attendant le facteur")

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec plaisir, les découvertes sont faites pour être partagées !
J
une chouette découverte! merci! ;)
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité