Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
21 décembre 2012

Encore dix jours pour le concours ! Allez, pour

Encore dix jours pour le concours ! Allez, pour ceux et celles pris par le temps, j'autorise l'envoi par mail : violette.gentilleau {at} hotmail.fr. Petit rappel : il s'agit de m'envoyer un souvenir de voyage, et allez, on se lâche : vous pouvez m'envoyer des dessins, des textes, des photos, des sons... Clôture du concours le 31 décembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je voulais participer mais n'étant pas chez moi pour ces quelques jours de congé, j'ai pas pu fouiner dans mes souvenirs. Mais par mail, ça devrait être possible !
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité