Cette semaine, j'ai fait un petit passage express à Paris pour la remise des prix du concours Libération / APAJ dont j'ai été finaliste. L'évènement a eu lieu à la Maison des travaux publics, à 2 pas des Champs Elysées... Il y avait du beau monde : une tripotée de jeunes auteurs pleins de talent, mais aussi quelques personnalités telles qu' Erik Orsenna, Yann Arthus-Bertrand et Nicolas Demorand themselves, s'il vous plaît !
Et ô joie, mon texte avait à nouveau été sélectionné parmi les 15 pour être exposé (ça donnait une bonne excuse de plus pour se pavaner avec une flûte de champagne à la main) !
Grand merci à Damien et Julie pour l'accueil aux petits oignons (et petits rhums maison), et grand bravo à nouveau à Julien et Victor, les copains qui ont eu les 1er et 2e prix de la catégorie carnets de dessin (et merci Ludo pour les photos)!
Au passage, j'ai appris qu'il y avait eu plus de 500 candidat-e-s dans la catégorie texte, wooow ! C'est donc un grand bonheur d'être parvenue jusqu'à la grrrrrande finale, l'étape supplémentaire de la sélection pour publication dans Libé et d'avoir également été retenue pour le livre à paraître...