Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
15 octobre 2012

Par 4 chemins...

 

Ta-ta-taaaaaaaan !!!

livre par 4 chemins 023

livre par 4 chemins 001

livre par 4 chemins 003

livre par 4 chemins 004

livre par 4 chemins 008

livre par 4 chemins 010

livre par 4 chemins 013

livre par 4 chemins 016

livre par 4 chemins 015

livre par 4 chemins 014

livre par 4 chemins 017

Livre 21x21cm, 148 pages couleur, couverture cartonnée.
Illustrations, textes, photos, conception et réalisation graphique : mon cerveau et mes mains !

 

Merci Caro pour la session photo :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien sûr, Steph est une collègue et amie... Bienvenue et à bientôt !
P
Bonjour,<br /> <br /> Je tape par hasard sur le net le nom de mon blog "pour Violette" parce que j'aime l'aventure et je tombe sur votre blog, je vois marqué Carnet de Voyage et moi je suis fan de Stéphanie Ledoux que vous devez connaître, et je découvre votre travail !<br /> <br /> Bref j'adore me promener sur le net et je repasserai !
V
Bueno buenito, ça marche !
D
"les carnets de violette > Catégories > carnets > 25 juin 2012 :<br /> <br /> "Quelques-unes de la centaine de page de carnet croquées pendant le festival Par 4 chemins, avant d'attaquer la conception du livre très bientôt !!"<br /> <br /> "La centaine de pages" en 8 jours... OK bon : tu marches au thé!<br /> <br /> Prépare ton sac de troc capitââââliste de carnets meuf, je vais trouver une monnaie d'échange !
0
J'espère pouvoir l'avoir également! :) Félicitations!
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité