Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
2 décembre 2011

Chers ami/e/s, j ai le grand plaisir de vous

Chers ami/e/s, j ai le grand plaisir de vous annoncer que vous pourrez me retrouver dans le prochain numero du magazine A/R ! Evidemment, ca arrive quand je ne suis pas la et je ne pourrai donc savourer cette joie qu a distance, mais je la savoure quand meme (avis a la calle freedom team : si j en recois pas un exemplaire par le courrier, je compte sur vous pour m en acheter un et me le garder au chaud sous Barouch au coin du poele)...

Des articles devraient aussi paraitre tres bientot chez Libe Voyages, merci d avance pour les caftages car la, je ne pourrai pas vraiment surveiller la parution !

Cote indien, tout va toujours tres bien, je tarde un peu a quitter Mumbai car la famille dans laquelle je suis en couchsurfing est vraiment adorable, mais je devrais reussir a partir demain (heureusement qu Aditya, le fils de la famille, m a aidee a m y retrouver pour reserver un bus) pour tracer de quelques 600 km au sud, direction... Goa, ou je ferai une petite etape de visite a un autre copain venu passer l hiver en mode shanti shanti. Voyage de nuit, ca risque d etre interessant :)

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour les images, il va falloir patienter, la connexion from Goa est plus que lente !! Je reviens tres bientot...
F
Coucou violette !! je crois bien que mon petit message n'est jamais parvenu jusqu'à tout portable, je viens don' te l'amener ici.<br /> Je te souhaite plein de belles choses pour ton voyage, profite, profite, profite.<br /> à bientôt, j'espère.<br /> Des biz <br /> aurélie (emmaus)
M
Bon ben moi j'ai rien à dire de spécial ce matin.<br /> Juste je suis là et je lis, voilà!
D
Alors peut-être bientôt l'expérience en live de "compartiment pour dames"...<br /> <br /> Bon voyage vers le sud !
B
... Et dans quelques jours, la suite de notre visite, avec trois jeunes pousses qui feront bientôt parler d'elles: Violette Gentilleau, Aurelie Pascale et Saya Chemel; Guillaume Reynard, Damien Roudeau, le magazine A/R, Marc Wiltz, Pascale Argaud... (sources : libé voyages ) <br /> <br /> to be continued...<br /> <br /> ^
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité