Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
1 décembre 2011

Namaste a tous... Je suis (tres) bien arrivee au

Namaste a tous...

Je suis (tres) bien arrivee au pays des sacrees vaches, des epices, du sari et du ghee ! Tout se passe a merveille, je noircis mon carnet avec bonheur et vous concote pour bientot un premier plongeon dans le grand bain. En attendant, un petit report de Clermont a voir ici (merci caro pour le caftage) !

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Poooo Timal maiw en plussse vous repondew two vite même :) Pas forcément noir mais je VEUX un de tes carnets et même tous na! Qu'importe le prix que tu en demanderas! ;) Je suis au boulot en ce moment d'où le fouinage sur ton blog, et entre le téléthon, le Sida, et les restos du coeur, ton écriture est la bienvenue pour me divertir ^^ Eclates toi bien et puisse tu te construire en maison paisible et solide petit bambou ^
V
Houw ? Un aigle noiw ? Je sais pas si je vais trouverw ca heinw... Je vais voiw ! <br /> <br /> Cool d avoir de tes nouvelles tiboooooo !!
B
Hey Namasté sahib(a)!! <br /> Je fais irruption sur ton bien joli blog pour te souhaiter tout le meilleur pour ce nouveau voyage que je vais suivre dans tes mots. Il me tarde, j'ai déjà l'impatience de lire les aventures de Vio-Vio au pays des vaches sacrées... Alors, dans l'ordre comme c'est bientôt Noël, je voudrais....une vache sacrée qui bloque une rue, un charmeur de cobra qui détourne son attention du reptile (peut être que si tu passes près de lui...), un singe qui se remue sur du Jazz ou au pire de la trans' Goa, et au minimum un fakir qui fait un truc de ouf avec des légumes!<br /> Voilà, en te souhaitant encore un bon voyage ^^<br /> Fais nous rêver, et puis si tu tombes sur un aigle noir lâches toi sur l'appareil ;) <br /> Gros bisous effendi ;)
D
Pas croyable !! On s'est fait doubler par une Jess ! L'année dernière on était souvent prems. Ce serait-ty qu'on a vieilli ?<br /> Prends ton temps... Applique toi bien... l'année prochaine on veut le grand prix à Clermont.(Maya dit encore : C'est encore une blague, Dominique) Eh , oui c'est encore une blague. Surtout profite bien, c'est tout ce qui compte !! Plein les yeux, des couleurs de l'Inde.
M
Et voilà, le nouveau voyage qui commence avec pour nous déjà comme goût d'aventure du vocabulaire i-né-dit! Namaste et ghee!<br /> Si tu as le temps de noircir ton carnet (et on attend le plongeon, on a mis nos maillots, pas vrai Jess? même pas peur!) c'est que fatigue des dernières semaines et décalage horaire ne prennent pas le pas sur le bonheur d'être là-bas, super !!!!<br /> Et merci pour le lien sur Clermont où dans Libé voyage tu reçois le statut de "jeune pousse" ah! ah! (proverbe chinois: le bambou pousse vite :):):))
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité