Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
21 novembre 2011

Avis à la population, les livrets sont

Avis à la population, les livrets sont disponibles en vente par correspondance !!! Trois titres dispo donc : 24 heures de la vie d'une farang / la poésie du cyber-café / Partir, revenir. Prix de vente : 5 € + frais de port (1 € jusqu'à 3 titresn au delà, me contacter ).

Pour les commander, contactez moi par mail (violette.gentilleau {at} hotmail.fr )avant jeudi 24 en me précisant le titre et le nombre d'exemplaires désirés pour que je prévoie les impressions. Je ferai les envois à réception des paiements (adresse communiquée par mail).

Pour les demandes que je recevrai après, je serai en voyage et je les traiterai donc à mon retour (mars).

 

IMG_8323

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Violette,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais bien t'acheter une copie du carnet de cycliste et une copie du carnet des 7 semaines à Auroville: est-ce que tu en as encore? comment je peut te les commander? Merci d'avance!<br /> <br /> Bea
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité