Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
24 octobre 2011

J'ai le bonheur de vous annoncer ma sélection

J'ai le bonheur de vous annoncer ma sélection pour le marché du carnet de voyage qui aura lieu lors des Rendez-vous du carnet de voyage de Clermont-Ferrand. Je vais pouvoir y rencontrer des éditeurs de mon choix parmi ceux présents, et ça, c'est la classe !!! (Le dossier que j'ai envoyé est visible ici)

Edit : Je rencontrerai à priori le magazine A/R, la revue Bouts du Monde, Magellan et Cie ainsi que les éditions Transboréal.

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité