Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
18 octobre 2011

Aaaaah, ce village laotien au réveil ! Je n'en

Aaaaah, ce village laotien au réveil ! Je n'en finis plus d'y revenir...Voici toutes les versions à ce jour : la version peinture, les crayonnés et la version à la plume (que je vais probablement ombrer au lavis), inspirée par ma récente redécouverte d' " En route ! "... Qu'en dites-vous ?

 

un matin ordinaire

Acrylique sur kraft

matin au laos sans ombrage

 Crayonné brut

matin au laos copie

 Crayonné ombré

image générale avec sons

 Plume


zoom

 

Détail

zoom2

Détail


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes mes problématiques résumées en quelques commentaires, bravo les filles :)
M
Ben moi je dis que ... pourquoi un carnet de croquis propre ça serait plus un carnet de croquis d'abord? C'est pas un cliché ça? :) :) :)<br /> De toute façon le croquis sur le vif il est déjà dans la boîte (couché sur la page) depuis des mois alors à partir du moment où tu le retravailles tu peux choisir ta technique, probablement celle qui s'adapte le mieux au sujet.<br /> Mais bon, chuis pas une pro non plus!
V
Ben c'est aussi mon impression ! Comme là je fais des recherches pour l'expo de Clermont, je teste d'autres traités mais c'est vrai que le croquis au crayon est tellement plus vivant !
J
un carnet de croquis trop "propre" c est pu un carnet de croquis..<br /> <br /> la plume, c est plus propre, mais ca durcit les traits, a part pour "les blabla",je prefere 100 fois le crayonné ombré..<br /> <br /> bon j arrete...
V
Ben tu vois Jess, j'ai du mal à choisir, moi aussi j'adore le côté "jeté" du crayon même si c'est moins "propre" et moins "abouti"...
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité