Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
2 mars 2011

Un goût d' éternité a Siem Reap

itineraires_asiatiques_1892

itineraires_asiatiques_1934

itineraires_asiatiques_2031

itineraires_asiatiques_2065

itineraires_asiatiques_2054

itineraires_asiatiques_2066

itineraires_asiatiques_2100

itineraires_asiatiques_2087

itineraires_asiatiques_1912

itineraires_asiatiques_2103

itineraires_asiatiques_2072

J ai passe ma dernière semaine cambodgienne a Siem Reap, ou se situent les complexes des temples d'Angkor : plus de mille ans d' histoire dans lesquels j'ai déambulé à vélo sous 40°C en compagnie de Manuella, la belle surprise de la fin du voyage - une semaine d'entente parfaite et d' Angkor Beer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut et enchantée :)<br /> Je découvre juste ton blog et je me replonge dans mes souvenirs d'Asie du Sud-Est. Jolis carnets de voyage. Je regrette parfois qu'on ne puisse pas lire le texte, c'est trop tentant !<br /> Je reviendrai, donc te dis à bientôt :)<br /> Stéphanie
V
Merci !
L
Superbes photos !
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité