Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de violette
1 octobre 2010

Nouveau départ

Deux ans après mon départ pour le continent africain et ses cinq mois de pérégrinations, je commençais à avoir de très grosses fourmis dans les pattes... Je repars donc très bientôt pour un nouveau périple plus loin, différemment, mystérieusement, avec pour seul fil rouge des envies que je ne sais même pas encore bien apprivoiser mais qui sont là, cramponnées à mes tripes. Partir...

Ce sera un voyage en solitaire : sac au dos, crayons au bout des doigts, yeux ouverts, oreilles avides. Je pars un peu, beaucoup, très fort pour écrire, dessiner et être en tête-à-tête avec moi-même, me replonger dans le bain de la route. Cet univers inconnu rend l'objectif palpitant et ça fait un peu des papillons dans le ventre, de petits papillons safran et pourpre couleur robe de bonze... Des papillons qui font un peu peur mais qui sont aussi si excitants !

Paris-Bangkok, Bangkok-Paris. Départ le 29 novembre et retour le 1er mars. Un hiver entre Thaïlande, Laos, Vietnam et Cambodge : trois mois pour respirer un peu l'air de l'Ailleurs qui m'a tellement manqué cette année... Je dessine déjà des fleurs de lotus dans mes carnets.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo pour tes images et tes textes qui font si bien vivre un peu de ton voyage!! Et surtout un grand MERCI de partager tout cela!! <br /> Au plaisir de te lire de nouveau, <br /> <br /> Aurélie
L
je vous ai croisés sur la biennale et du coup, je vous souhaite un très bon voyage !<br /> Avec hâte, j'attends vos nouveaux dessins!<br /> bonne route!<br /> laure
V
Merci et bon nouveau voyage à vous aussi!
S
contente de voir, que tu repars en voyage et pour des contrees plus lointaines, dommage que l on ne se soit pas revus depuis le micro raso :)<br /> <br /> have a good trip<br /> <br /> arno et margo
V
Ok, connais pas :( ...
les carnets de violette
  • Observer, dessiner, écrire, voyager : voilà ce qui anime Violette Gentilleau, artiste polyvalente, curieuse et passionnée diplômée des Arts Décos. Visitez également son site violettegentilleau.com pour visionner plus de projets !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité